Dernières nouvelles

  • 03.09.2012 | Problème d'accessibilité des services de la CWaPE

  • Depuis plusieurs semaines, la CWaPE connaît des soucis d'accessibilité par téléphone. Cette situation résulte essentiellement des très nombreux appels des petits producteurs photovoltaïques. Nos lignes téléphoniques s’en retrouvent saturées.

    • Pour toute question relative à un dossier photovoltaïque, nous suggérons de privilégier notre système d’assistance en ligne « Aide Solwatt ». Pour les détails en matière de délais de traitement des dossiers, vous pouvez consulter la page « Traitement des dossiers ». Si vous souhaitez toutefois nous joindre par téléphone pour une question concernant votre dossier, nous vous invitons à former le n° direct de notre call center : 04/225.81.00.
    • Pour toute autre question (question relative au marché du gaz et de l’électricité, question de nature juridique ou à caractère social…), vous pouvez adresser un mail à l’adresse srm@cwape.be.
    • Pour déposer une plainte suite à un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution, vous pouvez utiliser le formulaire de plainte en ligne.

    Nous nous excusons pour les désagréments que les difficultés à nous contacter peuvent vous occasionner.