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Comment introduire une demande de conciliation auprès du Service régional de médiation pour l'énergie?

Pour pouvoir juger de la recevabilité d’une demande de conciliation, le Service régional de médiation pour l'énergie exige les documents suivants :

Attention

Votre demande de conciliation sera considérée irrecevable si :

  1. le comportement que vous dénoncez a pris fin plus d'un an avant la date de dépôt de la plainte.
  2. elle ne relève pas des compétences de la Région wallonne. Dans cette hypothèse, veuillez noter que notre service vous dirigera vers l’organisme le plus compétent pour traiter votre litige.

  • Document 1
    Une copie de la réclamation écrite que vous avez adressée à la partie adverse.
    Si vous n’avez pas encore adressé votre réclamation par écrit à l’opérateur concerné par votre problème, nous vous invitons à le contacter dans les meilleurs délais avant d’introduire une plainte au Service régional de médiation pour l’énergie.
  • Document 2
    Le formulaire de plainte du Service régional de médiation pour l’énergie (téléchargeable ici).

Si ces conditions sont remplies, vous pouvez adresser votre contestation par écrit à notre Service dont les coordonnées sont les suivantes :

Adresse :
CWaPE - Service régional de médiation pour l'énergie
route de Louvain-la-Neuve 4 bte 12
5001 NAMUR (Belgrade)
Fax : 081/33.08.11 (à l'attention du Service régional de médiation pour l'énergie)
Courriel : srm@cwape.be