Dernières nouvelles

  • 29.01.2016 | Propositions de méthodologies tarifaires transitoires gaz et électricité applicables en Wallonie pour l'année 2017: procès-verbaux des réunions de concertation et de consultation

  • Les décisions portant sur les propositions de méthodologies tarifaires applicables aux gestionnaires de réseau de distribution d’électricité et de gaz naturel actifs en Wallonie pour l’année 2017 ont été approuvée par le Comité de direction de la CWaPE en date du 12 novembre. Ces décisions ont été soumises à consultation publique du 13 novembre 2015 au 11 janvier 2016.

    Se sont ensuite tenues une audition publique le 2 décembre 2015 et une réunion de concertation le 10 décembre 2015. Les procès-verbaux et supports de présentations de ces deux réunions sont disponibles sur le site internet de la CWaPE.

    Au terme de cette procédure de consultation publique, la CWaPE a pris connaissance des réactions des acteurs de marché. Courant du mois de février 2016, les positions motivées de la CWaPE sur les remarques émises par les acteurs de marché seront intégrées dans un rapport de consultation et les décisions de méthodologies tarifaires gaz et électricité 2017 seront soumises à l’approbation du Comité de direction de la CWaPE.

    Voir Période régulatoire 2017 > Adoption des méthodologies