Formulaire de plainte

Nous vous rappelons qu’une première démarche amiable doit avoir été effectuée par écrit (courrier, fax ou e-mail) auprès du fournisseur et/ou du GRD avant l’introduction de votre plainte. Une copie de cette première démarche devra obligatoirement être annexée à ce formulaire. SAUF en cas d’urgence (coupure imminente ou déjà réalisée).

Si cette démarche n’a pas encore été faite, des modèles de courriers sont disponibles sur notre site Internet. Ceux-ci peuvent vous aider à formaliser votre plainte auprès de l’acteur concerné.
 

Si votre plainte concerne la contestation d'une facture d'électricité et/ou de gaz, merci de joindre une copie de la facture à ce formulaire.

  • Actuel COORDONNÉES DU PLAIGNANT
  • COORDONNÉES DE L’INTERMÉDIAIRE
  • CATÉGORIE DE LA PLAINTE
  • DÉMARCHES PRÉALABLES
  • BREF DESCRIPTIF DE LA PLAINTE
  • COMPLETER
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Information du plaignant
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