Dernières nouvelles

  • 18.01.2013 | Problème d'accessibilité des services de la CWaPE

  • La CWaPE connaît actuellement des soucis d'accessibilité par téléphone, les lignes téléphoniques étant particulièrement saturées.

    Concernant le mécanisme de soutien aux installations photovoltaïques, des adaptations législatives sont en cours de discussion au niveau du Gouvernement wallon. Dans l’attente de ces prochaines modifications législatives, nous vous invitons avant tout à consulter les FAQ publiées sur notre site. Pour les détails en matière de délais de traitement des dossiers photovoltaïques, vous pouvez consulter les pages Traitement des dossiers Solwatt - Volet 1 et Traitement des dossiers Solwatt - Volet 2.

    Si vous souhaitez toutefois nous joindre par téléphone, nous vous invitons à former le n° direct de notre call center : 04/225.81.00.

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que les difficultés à nous joindre peuvent vous occasionner. Nous prenons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.