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Présentation du SRME (Service Régional de Médiation pour l’Energie)

BON A SAVOIR

Un guichet unique : Votre question ou plainte sera toujours traitée par le service compétent

Si le SRME constate qu’une question ou plainte ne relève pas de sa compétence, il la redirigera vers le service compétent sans alourdir les démarches administratives du plaignant.

Pour de plus amples informations sur la répartition des compétences entre le médiateur régional et le médiateur fédéral, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant

Par décret du 17 juillet 2008, le Parlement wallon a décidé de la mise en place d’un Service régional de Médiation pour l'Energie (SRME) au sein de la direction des services aux consommateurs et des services juridiques de la CWaPE. Le SRME a débuté ses activités le 1er janvier 2009.

Le SRME est à votre service dans trois cas de figure :

Consultez le Rapport annuel spécifique 2015 du Service régional de médiation pour l’énergie

Arrêté du Gouvernement wallon du 8 janvier 2009 relatif au Service régional de médiation pour l’énergie