DE

Chercher sur le site

Charte des valeurs de la CWaPE

En septembre 2011, les membres de la CWaPE ont décidé d’adopter une charte des valeurs.

L’objectif recherché au travers de la charte est d’ AnCReR les valeurs que les membres de la CWaPE défendent dans leurs comportements au quotidien, aussi bien en interne que vis-à-vis de leurs interlocuteurs externes.

Voir la charte

Vous avez une question relative au marché du gaz et de l’électricité ?

Contactez le Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :

Toute question nécessitant l’expertise d’un autre service de la CWaPE sera relayée auprès de celui-ci.

Vous rencontrez un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution ?

  • Déposez une plainte auprès du Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :
  • Demandez des précisions par téléphone au 081/32 53 02, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Vous souhaitez contacter un autre service de la CWaPE ?

Appelez le numéro général 081/33 08 10, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).

Veuillez noter que nous prestons actuellement en télétravail et que nous ne pouvons pas recevoir de visiteurs en nos bureaux.