Problème d'accessibilité des services de la CWaPE

Depuis plusieurs semaines, la CWaPE connaît des soucis d'accessibilité par téléphone. Cette situation résulte essentiellement des très nombreux appels des petits producteurs photovoltaïques. Nos lignes téléphoniques s’en retrouvent saturées.

  • Pour toute question relative à un dossier photovoltaïque, nous suggérons de privilégier notre système d’assistance en ligne « Aide Solwatt ». Pour les détails en matière de délais de traitement des dossiers, vous pouvez consulter la page « Traitement des dossiers ». Si vous souhaitez toutefois nous joindre par téléphone pour une question concernant votre dossier, nous vous invitons à former le n° direct de notre call center : 04/225.81.00.
  • Pour toute autre question (question relative au marché du gaz et de l’électricité, question de nature juridique ou à caractère social…), vous pouvez adresser un mail à l’adresse srm@cwape.be.
  • Pour déposer une plainte suite à un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution, vous pouvez utiliser le formulaire de plainte en ligne.

Nous nous excusons pour les désagréments que les difficultés à nous contacter peuvent vous occasionner.