Pourquoi me facture-t-on des kWh de gaz alors que je consomme des m³ ?
Pourquoi me facture-t-on des kWh de gaz alors que je consomme des m³ ?
La facturation du gaz consommé se fait en énergie et non pas en volume car chaque m³ de gaz ne contient pas la même quantité d'énergie.