DE

Chercher sur le site

Mon compteur, mon raccordement

Vous venez de construire et vous demandez un raccordement ?

Comment, quand et pourquoi relever votre compteur ?

Vous voulez comprendre les différences entre les différents types de compteur ou découvrir les compteurs dits « intelligents » ou double-flux ?

Que faire en cas de conversion du gaz sur votre commune

La CWaPE vous accompagne dans votre recherche d’informations.

Vous avez une question relative au marché du gaz et de l’électricité ?

Contactez le Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :

Toute question nécessitant l’expertise d’un autre service de la CWaPE sera relayée auprès de celui-ci.

Vous rencontrez un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution ?

  • Déposez une plainte auprès du Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :
  • Demandez des précisions par téléphone au 081/32 53 02, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Vous souhaitez contacter un autre service de la CWaPE ?

Appelez le numéro général 081/33 08 10, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).

Veuillez noter que nous prestons actuellement en télétravail et que nous ne pouvons pas recevoir de visiteurs en nos bureaux.