DE

Chercher sur le site

Mein Zähler, mein Anschluss

Sie haben gerade bauen lassen und müssen einen Anschluss beantragen? Sie möchten verstehen, wie, wann und warum Sie Ihren Zähler ablesen müssen? Sie möchten die Unterschiede zwischen den verschiedenen Zählertypen verstehen und sogenannte „intelligente“ oder Doppelstromzähler entdecken? Was ist im Falle einer Umstellung des Gases in Ihrer Gemeinde zu tun? 

Die CWaPE begleitet Sie bei Ihrer Suche nach Informationen

 

Vous avez une question relative au marché du gaz et de l’électricité ?

Contactez le Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :

Toute question nécessitant l’expertise d’un autre service de la CWaPE sera relayée auprès de celui-ci.

Vous rencontrez un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution ?

  • Déposez une plainte auprès du Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :
  • Demandez des précisions par téléphone au 081/32 53 02, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Vous souhaitez contacter un autre service de la CWaPE ?

Appelez le numéro général 081/33 08 10, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).

Veuillez noter que nous prestons actuellement en télétravail et que nous ne pouvons pas recevoir de visiteurs en nos bureaux.