DE

Chercher sur le site

Eine Frage? Eine Beschwerde?

Wenn Sie eine Frage haben, beachten Sie bitte die verschiedenen FAQ, die auf unserer Internetseite angeführt sind. (Französisch)

Wenn Sie einen Streitfall mit Ihrem Versorger oder Ihrem Verteilnetzbetreiber haben und Sie diesen trotz mehrerer Schritte Ihrerseits nicht beilegen können, können Sie beim Regionalen Mediationsdienst der CWaPE eine Beschwerde einreichen. Über den folgenden Link finden Sie ausführliche Informationen : Regionale Mediationdienst für Energie

Vous avez une question relative au marché du gaz et de l’électricité ?

Contactez le Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :

Toute question nécessitant l’expertise d’un autre service de la CWaPE sera relayée auprès de celui-ci.

Vous rencontrez un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution ?

  • Déposez une plainte auprès du Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :
  • Demandez des précisions par téléphone au 081/32 53 02, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Vous souhaitez contacter un autre service de la CWaPE ?

Appelez le numéro général 081/33 08 10, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).

Veuillez noter que nous prestons actuellement en télétravail et que nous ne pouvons pas recevoir de visiteurs en nos bureaux.