DE

Chercher sur le site

Eine Frage? Eine Beschwerde?

Wenn Sie eine Frage haben, beachten Sie bitte die verschiedenen FAQ, die auf unserer Internetseite angeführt sind. (Französisch)

Wenn Sie einen Streitfall mit Ihrem Versorger oder Ihrem Verteilnetzbetreiber haben und Sie diesen trotz mehrerer Schritte Ihrerseits nicht beilegen können, können Sie beim Regionalen Mediationsdienst der CWaPE eine Beschwerde einreichen. Über den folgenden Link finden Sie ausführliche Informationen : Regionale Mediationdienst für Energie

Bild
Important

Impacts des inondations sur les réseaux d'électricité et de gaz

Plusieurs régions du pays connaissent actuellement des problèmes d’approvisionnement en électricité et en gaz suite aux intempéries du 15 juillet dernier. 
La situation évoluant constamment, n’hésitez pas à consulter les pages internet des GRD, ainsi que leurs pages Facebook, pour toute question pratique au sujet de votre alimentation ou tout signalement de dégât constaté au réseau. 
•    Page Intempéries d'Ores
•    Page Facebook d'Ores
•    Page Intempéries de RESA
•    Page Facebook de RESA
•    www.aieg.be
•    www.aiesh.be
•    www.rew.be


La CWaPE est en contact avec les GRD et suit l’évolution de la situation. La CWaPE communiquera les informations utiles aux consommateurs avec le Service régional de médiation pour l’énergie (SRME), Le SRME apportera également son aide aux sinistrés afin de contribuer à la résolution des situations problématiques le plus rapidement et efficacement possible.
La CWaPE tient à exprimer son plus profond soutien aux personnes, familles et entreprises sinistrées, et marque pleinement sa confiance dans les équipes des gestionnaires de réseau qui mettent tout en œuvre pour rétablir autant que possible la situation, en dépit des difficultés opérationnelles rencontrées.