DE

Chercher sur le site

Une question? Un litige ?

Si vous avez une question, n’hésitez pas à consulter les différentes FAQ présentes sur notre site internet. 

Si vous avez un litige avec votre fournisseur d’énergie ou votre gestionnaire de réseau de distribution, et que vous n’arrivez pas à le résoudre malgré plusieurs démarches de votre part, vous pouvez introduire une plainte auprès du service régional de médiation de la CWaPE.

Vous trouverez de plus amples informations via le lien suivant : Service régional de médiation pour l'énergie

Vous avez une question relative au marché du gaz et de l’électricité ?

Contactez le Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :

Toute question nécessitant l’expertise d’un autre service de la CWaPE sera relayée auprès de celui-ci.

Vous rencontrez un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution ?

  • Déposez une plainte auprès du Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :
  • Demandez des précisions par téléphone au 081/32 53 02, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Vous souhaitez contacter un autre service de la CWaPE ?

Appelez le numéro général 081/33 08 10, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).

Veuillez noter que nous prestons actuellement en télétravail et que nous ne pouvons pas recevoir de visiteurs en nos bureaux.