Mesures "COVID-19" – clients sous compteur à budget – ATTENTION: actions à prendre avant le 30 juin 2020

Si vous êtes un client sous compteur à budget et que vous avez bénéficié de la période de non-coupure pendant le confinement (votre compteur à budget ne décomptait pas l’énergie que vous consommiez), vous DEVEZ ABSOLUMENT :

  • passer votre carte dans votre compteur ;
  • vous rendre dans un point de rechargement avant le 30 juin et y passer votre carte ;
  • passer à nouveau votre carte dans votre compteur.

Vous devez faire ces opérations quel que soit votre solde disponible.

Si vous n’effectuez pas ces opérations avant le 30 juin, votre compteur sera coupé et vous serez privé d’énergie. Vous devrez alors prendre contact avec votre gestionnaire de réseau de distribution pour le réactiver.

Dès le 1er juillet, l’action de non-coupure durant le confinement sera terminée et votre compteur à budget décomptera à nouveau l’énergie que vous consommerez. Vous devrez donc penser à recharger votre carte.

Votre fournisseur vous enverra une facture relative à l’énergie que vous avez consommée durant la période de confinement.

Pour de plus amples informations sur les mesures mises en place ou pour toute question, consultez le site de votre gestionnaire de réseau de distribution :

Pour savoir qui est votre gestionnaire de réseau de distribution, consultez la page Rechercher mon GRD.