Quand ma facture de clôture me sera-t-elle envoyée ?
Une facture de clôture est établie par votre fournisseur lorsque le contrat prend fin. Cette facture doit être établie au plus tard 60 jours après avoir transmis les index à votre fournisseur.
Une facture de clôture est établie par votre fournisseur lorsque le contrat prend fin. Cette facture doit être établie au plus tard 60 jours après avoir transmis les index à votre fournisseur.
Vous avez une question relative au marché du gaz et de l’électricité ?
Contactez le Service régional de médiation pour l’énergie (SRME) :
Toute question nécessitant l’expertise d’un autre service de la CWaPE sera relayée auprès de celui-ci.
Vous rencontrez un litige avec votre fournisseur d’énergie et/ou votre gestionnaire de réseau de distribution ?
Vous souhaitez contacter un autre service de la CWaPE ?
Appelez le numéro général 081/33 08 10, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 (16h00 le vendredi).